Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des vagues d'idées, des mouvements émotifs et réflectifs
Des vagues d'idées, des mouvements émotifs et réflectifs
Publicité
Archives
7 décembre 2018

Je me sens mieux, monde joli #2

J'ai retrouvé un meilleur moral !  Je suis vraiment fière de moi ! 


J'ai vraiment pris ma part de colibri, j'ai bien pris le virage à ce niveau, je suis rassurée. Cela abourtira. J'en suis convaincue.

Pour mon petit coeur, j'ai pris un peu de vacances ! Et je ressens un vraiment mieux être ! Mais je vois bien ce vilain sentiment qui revient tambouriner dans ma poitrine ! Je vais devoir être vigileante et trouver la juste distante, toutes portes blindées. 

Mon rituel du soir, porte aussi beaucoup mon mieux être, y a rien à dire mais s'endormir sereinement c'est important.

Donc si je résume, je sais prendre soin de moi ! Je sais vivre de manière à me sentir bien et confiante, le sourire au lèvre, et le rire dans le coeur. J'ai même identifier, deux éléments importants, celui que je connais, bosser pour améliorer ma confiance en moi, et aussi arrêter de cogiter, dès que je m'observe le faire, il faut que je fasse en sorte de ne pas cogiter. Et que le moment opportun, je libére le fil de mon idée pour savoir où je vais. Mais ce qui est savoureux en ce moment c'est que j'ai trouvé un petit équilibre pour être plus sereine ! 


Pour mon petit coeur, je ne sais pas quoi faire. D'un côté, j'ai envie d'y réfléchir, et de l'autre surtout, j'ai jsute envie d'en avoir rien à faire ! De juste laisser cela de côté,  sur le bord ! Comme si ça n'avait aucune importance ! 

Un rebord de fenêtre, où vient chanter un doux moineau, de temps à autre. Et c'est à moi de choisir quand je veux l'écouter chanter, le regarder se poser, ou si j'ai mieux à faire. Et si je préfère rester vitre fermée, pour me protéger. J'ai envie de me sentir légère comme un oiseau moi aussi. Aller haut et loin dans le ciel, voler à travers les vents, traverser des km de pasayges ! J'ai besoin de voyage, je le sais. Mais bon, ce wd sera aussi une sorte de voyage ! Plein de surprises et d'étonnements ! Le plus grand étonnement que je puisse faire, c'est de tenir mon gouvernail ! Et au fond de moi, j'en a envie, je sais que c'est important.

Regarder par la fenêtre mais sans ouvrir !


J'ai été déçue, très déçue par une soi disant "amie". Je sens très bien que ca n'est pas réparable. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité