Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des vagues d'idées, des mouvements émotifs et réflectifs
Des vagues d'idées, des mouvements émotifs et réflectifs
Publicité
Archives
16 décembre 2018

Pourquoi suis je si stupide ! #1

Excuse moi !

Je déteste par dessus tout, ennuyer mon alter ego ! 

Pourquoi je me met à lui pourrir la vie, alors qu'y a pas une personne qui compte plus que lui pour moi !

Pourquoi je créé des remparts et des obstacles de plus, là où tout est simple, limpide et qu'il gère lui de son côté, exactement ce qu'il faut pour que je me sente bien !

Je m'en veux ! Je ne veux plus jamais me montrer si stupide ! 

C'est si inssuportable de savoir qu'on a été si nulle !!! Alors qu'on sait faire autrement, et qu'on aurait pu faire auttrement ! 

Je ne suis pas addict à ma connerie! Ca devrait s'arranger, j'en suis sur ! 

J'ai confiance en lui à présent, et je sais qu'il peut m'aimer, que je lui ferai confiance si c'est ce qu'il souhaite. La confiance de laisser l'autre m'aimer, car c'est possible. Je ne suis pas cette ignoble créature que personne ne peut regarder ou supporter....

On verra demain ... sinon désolée encore et à l'année prochaine mon doux


Je suis fière de moi. J'assume mes choix, et mon indépendance ! 

Je laisse derrière moi, mon passé et ses fantômes ! Si j'ai tiré un trait, c'est que j'avais bien raison de le faire !

Je peux me sentir fière ! Assumer qui on devient, car on est tel qu'on est, c'est nécessaire !

Les regrets n'ont aucun sens. Le tout est de vivre pour ne pas en avoir !

Et vraiment je n'en ai aucun concernant mon passé.

Ce qui me géne ce sont mes erreurs, quand j'en fais avec les gens que j'aime. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité