Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des vagues d'idées, des mouvements émotifs et réflectifs
Des vagues d'idées, des mouvements émotifs et réflectifs
Publicité
Archives
3 décembre 2018

Comme un lundi d'une triste saison

Tel un lundi, le travail fût ardu. Il m'en reste une bonne partie à finir !

Je ne vais pas assez vite ? Pourtant il me semble faire du mieux que je peux. 

Je traverse vraiment une sale saison. Je ne sais plus comment faire pour me maintenir la tête hors de l'eau.

Il faudrait que je me fasse confiance. Que je me rends compte que je sais nager et que je sais où se trouve la rive et que j'y vais justement !

Tellement dur de tenir le gouvernail de ma vie, alors que durant des années, j'avais l'impression d'être télécommandée par les autres.

Je me sens seule, fragile et forte à la fois. Je vais accélérer mes actions du coup. Je n'ai pas envie de laisser flotter du temps pour rien.

J'ai des angoisses profondes qui ressurgissent. Qu'ai je fais de drôle aujourd'hui ? Aucune idée, sûrement rien.

Comme souvent encore une journée, où je n'ai pas trouvé de quoi rire. 

Demain, je trouverai peut être plus d'occasion ! 

En tout cas, si je pouvais revenir en arrière je changerai des choses ! Mais pas sur que sans mon recul et mon expérience actuelle je puisse être capable de faire les bons choix. Je ferais sûrement les mêmes erreurs. Pour arriver, là où je suis, au pire moment, tournant de ma vie. Tout est en ruine. Il faut tout rebâtir. J'ai confiance. Je sais que je m'en sortirai du mieux qu'il soit, car je serai en accord avec mes décisions et mes efforts. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité