Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des vagues d'idées, des mouvements émotifs et réflectifs
Des vagues d'idées, des mouvements émotifs et réflectifs
Publicité
Archives
2 décembre 2018

Le monde joli #1

Aujourd'hui, rien de très rafraîchissant avec toute cette pluie ! 

Mais j'ai envie de me balader et de prendre une photo ou deux ,de temps en temps !

Reprendre d'un pas de côté mes émerveillements.

J'ai fais l'apprenti sorcière avec de la patisserie et c'était plutôt réussi !Et j'ai bien ris.

J'ai fais ma part de colibri. Pas assez, mais j'ai eu besoin de m'inspecter. 

Au final, je vais plutôt très bien !

Crise de larme très forte, mais ça à évacuer le fond, ça aide à drainer ce qu'il faut pour faire place nette !

Donc je suis plutôt très contente de moi ! Même si j'ai la peur au ventre !

 


 

J'ai envie de modifier pleins de petites choses. Avoir l'espace et l'envie de changer sa vie.

C'est précieux.

Je compartimente et je trie.

Sans regret, j'enlève ce qui pèse de trop.

J'ai envie de rire.

J'ai envie de retrouver ce qui m'importe, c'est à dire mon amour propre. 

J'enlève la poussière dans mon coeur.

J'ouvre mes yeux sur l'aube qui pointe son nez et m'ouvre ses bras de fils-aimants entre les nuages.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité