Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des vagues d'idées, des mouvements émotifs et réflectifs
Des vagues d'idées, des mouvements émotifs et réflectifs
Publicité
Archives
23 novembre 2018

Un midi, une pause, un point de vue, une respiration...

Petit arrêt dans le temps.

Temps suspendu.

Je suis réjouie ! 

Les tracas ont trouvé leurs alignements !

Mon coeur est libre ! 

Mes repères sont internes et externes. 

J'ai mes forces sur lesquelles m'appuyer. 

Tout est nuancé dans les strates du temps, à chaque pluie, son soleil, à chaque soleil, son éclaircie...

Donc en effet, je ne suis pas conventionnelle, en effet, j'ai envie que mon travail soit un axe essentiel et soit une passion. 

C'est enfin possible, toute ma vie va éclore, en reposant, sur mes compétences, mes valeurs et ma valeur. 

A partir de ce centre, je vais pouvoir étirer, allonger, mon implication, mes engagements humains.

Je n'ai aucun regret, ni rancune. 

Je suis juste tel que je suis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité