Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des vagues d'idées, des mouvements émotifs et réflectifs
Des vagues d'idées, des mouvements émotifs et réflectifs
Publicité
Archives
22 novembre 2018

Pluie matinale, et coeur vaillant !

Bonjour,

Ce matin, je me réveille avec difficulté. Mais hier j'ai inscrit une organisation très rigoureuse de mes journées et je compte bien suivre ce rythme !

Donc là en prenant mon café, j'écoute deux podcasts et j'écris ma note de blog. 

J'en ai eu assez de me sentir depuis deux jours déprimée. Donc je me suis forcer, à coups d'action et de coups de pied au fessier ! Et hier j'ai bien avancé ! J'ai réalisé mes objectifs de la journée et j'ai retrouver un meilleur moral. 

Donc, aujourd'hui va être une journée importante !

Aujourd'hui : mon objectif est deme concentrer durant 6H non stop. 

J'ai trois quatres choses à réaliser en plus, que je vais trouver le temps de faire.

Et en fin de journée, je vais voir une amie, elle est une enfant qui souffre, dans la vie d'une adulte qui se bat avec tout... Elle ne s'épuise jamais, mais elle tire sur les nerfs, des autres, en ce mettant dans tous ses états.

Avant de débuter tout cela, je vais me mettre à mon bureau et faire 15 min de méditation. 

Il fait moche dehors, mais j'essaie de mettre du soleil en moi ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité