Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des vagues d'idées, des mouvements émotifs et réflectifs
Des vagues d'idées, des mouvements émotifs et réflectifs
Publicité
Archives
1 décembre 2018

Parachutage #1

Voilà, autant ne plus en parler. J'ai fais ce que je devais faire. Je n'ai rien fais de mal, j'ai juste suivi ce qui est bon pour moi. Je peux avancer. Je suis triste mais je sais que j'ai raison de me donner la priorité.


 

Je n'espère rien, je veux juste me sentir mieux.


 

Je suis en dépression. En chute libre. La pression, le stress ne me tient plus. Je me sens acculée au fond de ma solitude.

Comme dans une cage qui me conditionne. Je sais qu'il me suffirait d'un pas de coté, pour mieux respirer.

Trouver un nouveau souffle pour me sentir portée et porteuse de ma vie, de mon élan vital.

J'ai été totalement absorbée par ma tension, ces derniers jours j'ai stoppé mon coeur pour cette événement.

Et là je suis décue. Je n'ai plus envie de perdre de temps ! Je n'ai pas envie que la vie file sous mes yeux. 

Ce déménagement est pesant. C'est lourd de changer tout de place ! Je n'ai plus envie de perdre quoique ce soit !

Je veux au contraire, que tout tienne là tels des piliers solides et que moi même je m'ancre là. 

que ma vie abonde d'amour de valeur de sécurité


Te voilà, sorti du sous bois. Tout le monde pleure ton choix, mais tu l'as choisi toi aussi. Vieille branche, de tous mes sentiers, tu pars. Je me retrouve, seule, sur mon phare. Il me faut commencer à avancer sans me retourner pour suivre cette route qui mène à ma place. Et tu sais ce qui est drôle c'est que j'ai le sentiment que sur cette place, la fontaine est en fait ta souche ! Ce sont mes racines qui doivent pousser là. Je sens que les habitations de la place se remplissent. Bientôt j'aurai aussi ma vie avec toute cette danse. Je ferai partie de mon rêve. Je ne dois plus rien, déplacer ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité